🇺🇦UA Ottawa - Ми в Оттаві🇨🇦
-
Доброго дня. Хтось може порадити хорошу школу водіння) дякую
-
Октавiан 613 808 13 53
-
Не підскажете який?
-
Добрий вечір)
-
Центр
-
Ну, це, мабуть він) Він пружинний. Але пружини не відчуваються.
-
Матрац ( квітчастий) був у користуванні, але у дуже гарному стані
-
Синій вже забрали
-
Розмір, приблизно, 185 на 96см
-
Добре, без проблем. Але це - на жаль, не Queen. Синій був того розміру. Квітчастий - вужчий
-
Та все ок. Звертайтеся. 😊
-
💰 Gagner de l'argent en ligne Rejoignez moi sur 𝘽𝙞𝙣𝙖𝙣𝙘𝙚 pour gagner 2500€ par jour avec votre téléphone ⭐Pour faire ce business, il suffit d'avoir l'application Telegram et un compte dessus. Ensuite me contacter si dessous pour y participer. Et c'est entièrement GRATUIT @Darknet1122 Une fois sur le site, cliquez sur démarrer et suivez les instructions pour gagner votre premier 2500€ sur internet GRATUITEMENT. Passez le message frère t.me/+LgNu-tjFnO81ZTBk
-
💰 Gagner de l'argent en ligne Rejoignez moi sur 𝘽𝙞𝙣𝙖𝙣𝙘𝙚 pour gagner 2500€ par jour avec votre téléphone ⭐Pour faire ce business, il suffit d'avoir l'application Telegram et un compte dessus. Ensuite me contacter si dessous pour y participer. Et c'est entièrement GRATUIT @Darknet1122 Une fois sur le site, cliquez sur démarrer et suivez les instructions pour gagner votre premier 2500€ sur internet GRATUITEMENT. Passez le message frère t.me/+LgNu-tjFnO81ZTBk
-